Prothèses auditives d'EarsMate pour l'audition et la vie agréables

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Great-Ears Electronic Technology Co., ltd

De bonne qualité Prothèses auditives rechargeables en ventes
De bonne qualité Prothèses auditives rechargeables en ventes
Nous sommes très heureux avec la qualité et la représentation du dispositif G-10-B.Thanks d'oxsound pour offrir un grand prix sur le G-10-B.

—— Lambrou élégant du Mexique

Ce G-16 est si gentil et extra petit dans le conduit auditif, il a le bruit parfait par le haut-parleur mobile de fer. Nos clients l'aiment

—— ROHIT CHANDRA

La campagne publicitaire commence en janvier et expédition de produit aux clients à partir de la 2ème semaine de janvier. Nous sommes très heureux avec la conception de produits d'oxsound

—— Hélène du R-U

Bonjour Roger J'ai reçu mon colis hier et ai allé voir les dispositifs. Je suis heureux avec lui.

—— Marietta Vermeulen

salut Roger, La plage de fréquence des prothèses auditives rechargeables n'est pas aussi bonne. Nous préférons la prothèse auditive invisible g-16 et la prothèse auditive ric G-28-Ric

—— Phuong Tan a accroché Co.Ltd.

Je suis en ligne une discussion en ligne

Great-Ears Electronic Technology Co., ltd

1 2 3 4
Great-Ears Electronic Technology Co., ltd Great-Ears Electronic Technology Co., ltd Great-Ears Electronic Technology Co., ltd Great-Ears Electronic Technology Co., ltd
Fabricant de prothèses auditives d'Earsmate entreprise Salon commercial de HKTDC en avril 2018 Matériaux

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
Océanie
Marques : OEM
Nombre d'employés : >100
Chiffre d'affaires : 2000000-5000000
Année d'établissement : 2008
Export pc : 70% - 80%

Dispositifs avancés de prothèse auditive d'amplificateur d'EarsMate

Cette grande société d'oreilles est trouvée pendant l'année de 2016 dans la province du Guangdong de Zhongshan de la Chine. C'est un fabricant à croissance rapide dans les domaines à R&D, conception et vend la marque  avancée d'EarsMate de la prothèse auditive numérique de prothèse auditive, d'OTC, de la prothèse auditive de bluetooth, de l'amplificateur d'audition et des dispositifs personnels d'audition d'amplificateur sain (PSAPs). Comme fabricant professionnel de produits de prothèses auditives, nos capacités fortement intégrées est but pour fournir à nos clients le service rapide de réponse, de large volume, de haute qualité et d'OEM/ODM mais les solutions d'audition de coût bas, y compris la conception de carte PCB, logeant le bâti et le logiciel adaptent aux besoins du client.

 

Notre société également investie et joignent le bureau de Byvision dans la ville de Shenzhen de la Chine pour se développer et fournissent des gammes de variété des prothèses auditives et des amplificateurs d'audition, tels que le numérique, BTE, ITE, l'ITC, RIC, CIC, ouvrent l'ajustement, la prothèse auditive de bluetooth, la prothèse auditive rechargeable et la prothèse auditive sans fil. La plupart de nos produits d'audition ont été approuvées par une série du certificat de qualité (CE/ROSH/FCC/ISO/FDA, etc.) quant à coopèrent avec les Etats-Unis, la région de l'Europe et tout le marché d'outre-mer. Maintenant nous avons plusieurs succursales en Chine, par exemple la ville et Shenzhen City.Welcome de Guangzhou pour nous rendre visite n'importe quand. Nous sommes dans l'attente pour coopérer avec vous. Offrez sûrement le produit de qualité, le prix abordable et le service après-vente 100% de satisfaction et la garantie de 12 mois !

 

La société toujours avait adhéré « qualité d'abord, au but d'entreprise de client d'abord », garde l'amélioration et l'innovation continues pour rencontrer le marché comme politique de gestion et « défaut zéro, plaintes zéro » comme objectif de gestion de la qualité.

 

Avec la mission de noyau « pour Nice l'audition et la vie agréable », nous croyons sincèrement qu'un si grand dispositif de prothèse auditive de compagnon d'oreilles apportera une vie agréable aux clients. Pour se, les amis, les universités ou les associés, les prothèses auditives faciles à utiliser et abordables de l'Earsmate seraient le grand choix pour les personnes malentendantes.

Pour Nice l'audition et la vie agréable, commencez à nous contacter maintenant ! Pourquoi PAS l'EarsMATE ?

Coordonnées
Great-Ears Electronic Technology Co., ltd

Téléphone: 86-755-23571166

Télécopieur: 86-755-33188679

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Great EarsMate for Nice Hearing & Life

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Great-Ears Electronic Technology Co., ltd

Good quality Rechargeable Hearing Aids for sales
Good quality Rechargeable Hearing Aids for sales
We are very happy with the quality and the performance of the oxsound device G-10-B.Thanks for offering a great price on the G-10-B.

—— Tony Lambrou from Mexico

This G-16 is so nice and extra small in ear canal,it has perfect sound by the Moving Iron speaker.Our clients love it

—— ROHIT CHANDRA

The advertising campaign starts in January and dispatch of product to the clients from 2nd week of January. We are very happy with the oxsound product design

—— Helen from UK

Good morning Roger I have received my parcel yesterday and had a look at the devices. I am happy with it.

—— Marietta Vermeulen

hi Roger, The frequency range of rechargeable hearing aids is not so good. We prefer the invisible hearing aid g-16 and ric hearing aid G-28-Ric

—— Phuong Tan Hung Co.Ltd.

I'm Online Chat Now

Great-Ears Electronic Technology Co., ltd

1 2 3
Great-Ears Electronic Technology Co., ltd Great-Ears Electronic Technology Co., ltd Great-Ears Electronic Technology Co., ltd
Company Materials Trade show of HKTDC in April 2018

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Main Market : North America
Western Europe
Eastern Europe
Oceania
Brands : OEM
No. of Employees : >100
Annual Sales : 2000000-5000000
Year Established : 2008
Export p.c : 70% - 80%

Advanced Digital Great EarsMate Amplifier Hearing Aid devices

This Great Ears company is found in Year of 2016 in Zhongshan Guangdong province of China. It is a fast growing manufacturer in the fields to R&D,design and sell the advanced great EarsMate brand of digital hearing aid,OTC hearing aid,bluetooth hearing aid,hearing amplifier and personal sound amplifier (PSAPs) hearing devices. As the professional hearing aids products manufacturer, our highly integrated capabilities is aim to provide our customers with quick response, large volume, high quality and OEM/ODM service but low cost hearing solutions,including the PCB design,housing molding and software customize.

 

Our company also invested and joint the Byvision office in Shenzhen City of China to develop and provides variety ranges of hearing aids and hearing amplifiers,such as the digital, BTE, ITE, ITC, RIC,CIC,open fit,bluetooth hearing aid,rechargeable hearing aid and wireless hearing aid. Most of our hearing products have been approved by a series of quality certificate (CE/ROSH/FCC/ISO/FDA,etc) as to cooperate with the USA,Europe area and all overseas market. Now we have several branch offices in China,e.g. Guangzhou City and Shenzhen City.Welcome to visit us anytime.We are looking forward to cooperate with you. Surely offer the quality product,affordable price and 100% satisfaction after-sales service and 12 month warranty!

 

The company has always been adhering to the "quality first, customer first" corporate purpose, keep the continuous improvement and innovation to meet the market as the management policy and "zero defect, zero complaints" as the Quality Management objective.

 

With the core mission “For Great hearing and Nice Life”, We sincerely believe that such a great ears mate hearing aid device will bring a nice life to the customers. Either for oneself, friends, colleges or partners, the great Earsmate easy-to-use and affordable hearing aids would be the great choice for the hearing-impaired people.

For great hearing and nice Life,start to contact us Now!

 

 

Contact Details
Great-Ears Electronic Technology Co., ltd

Tel: 86-755-23571166

Fax: 86-755-33188679

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)